Comme un parfum de vérité

Couverture du livre « Comme un parfum de vérité » de Hennequin Pascal aux éditions Eivlys
  • Editeur : Eivlys

Mosellan de naissance, ardennais de coeur, après un détour par l'Allemagne, Pascal Hennequin vit désormais en Auvergne, où il respire sa propre essence.
Épris de liberté et de grands espaces, il trouve dans le Cantal le détachement, la latitude, et la hauteur recherchés comme une quête de... Voir plus

Épris de liberté et de grands espaces, il trouve dans le Cantal le détachement, la latitude, et la hauteur recherchés comme une quête de l'infini.

Antoine, jeune ingénieur en parfumerie s'installe à Manosque avec sa compagne Aurore. Tout bascule rapidement lorsqu'il se trouve confronté à l'inodore.
L'histoire nous emmène dès lors vers d'improbables voyages où les odeurs seront le moteur de sa renaissance et vers d'étranges révélations. Providence ou fatalité ? Mythe ou réalité ? À chacun de se faire sa propre vérité !