"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour la première fois un auteur fait parler le sexe d'un homme, de la vie intra-utérine à la mort. c'est "l'histoire extraordinaire d'un pénis ordinaire..." Tous les âges de la vie et l'évolution de leur sensualité dans une relation de tendresse ou d'amour sont évoqués avec liberté mais pudeur, délicatesse, humour.
La présentation de Jacques Salomé dont il a été l'élève insiste sur l'exceptionnelle qualité et la finesse psychologique de la personnification d'un organe si controversé. Une analyse à ne pas manquer,, quel que soit le genre du lectorat. Jacques Biolley vit et expose en Suisse ; également peintre de la femme et de la nature, sculpteur sur bronze, critique d'art, dramaturge, pédagogue, il a beaucoup publié sur les enfants du divorce, le regard du père sur bébé et petit enfant, s'attachant aussi aux contes de tradition/création, porteurs de vérité et de sagesse. Ses contes sont illustrés par de grands peintres. Et "Le grand escalier" existe en version livre-album lu par François Morel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !