Comme un battement d'Elle

Couverture du livre « Comme un battement d'Elle » de Christine Rouffiandis Jouve aux éditions Les Trois Colonnes

Si certains naissent sous une bonne étoile, ce n'est pas le cas de Marylin. Enfant maltraitée, abandonnée puis placée, c'est dès sa plus tendre enfance qu'elle a dû apprendre à se battre pour survivre. Entre quête effrénée du bonheur et désillusions qui s'enchaînent, Marylin va devoir apprendre à se construire, à avancer sur un chemin semé d'embûches plus effrayantes les unes que les autres. Au cours de ses péripéties, elle rencontrera de multiples personnages, bons ou mauvais, qui de par leur singularité influenceront sa vie.Pour se sortir de ce véritable chemin de croix qui attend notre héroïne, elle devra suivre la lumière pour pouvoir sortir du tunnel, mais trouvera-t-elle la force d'y parvenir ?Christine ROUFFIANDIS JOUVE est une quarantenaire active et passionnée. Lyonnaise de naissance, cette Cannoise d'adoption s'est mise à écrire encouragée par son bien-aimé. Avec ce roman thérapie, elle se livre sur une longue parenthèse de sa vie passée mais encore bien présente.