Comme un automate dément reprogrammé à la mi-temps

Couverture du livre « Comme un automate dément reprogrammé à la mi-temps » de Laurent Queyssi aux éditions Actusf
  • Editeur : Actusf

Ce recueil contient huit nouvelles qui sont autant de preuves de la passion de Laurent Queyssi pour les littératures de l'Imaginaire et la culture populaire. Un véritable hommage au genre avec des futurs souvent déglingués et rock 'n' roll. Avec lui pas de temps mort. Ses textes vont vites et tapent fort mais savent aussi ajouter un peu de poésie et de nostalgie.
Qu'il fasse un clin d'oeil à Philip K.Dick ou à Fantomas, qu'il nous emmène à Hollywood, sur dans des planètes lointaines, ou dans des futurs où chacun peut signer un contrat exclusif avec ou Nike, Laurent Queyssi possède une plume fraiche, moderne et entraînante ! Il fait partie de cette nouvelle génération d'auteurs qui ont intégrer les codes du genre mais on su les dépoussiéré en y ajoutant des références issues de la musique ou des comics.
Possibilité de recevoir un jeu d'épreuves pour les commerciaux qui le souhaitent.