Comme des copines Tome 4 ; Pearl tombe le masque

Couverture du livre « Comme des copines Tome 4 ; Pearl tombe le masque » de Jenny Mclachlan aux éditions La Martiniere Jeunesse

Pearl n'est pas ce qu'on pourrait appeler une gentille fille.

Pearl n'est pas ce qu'on pourrait appeler une gentille fille.
Elle fume, jure et martyrise tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Elle ne compte plus les convocations chez le proviseur, ni les heures de colle et d'ailleurs, elle s'en fiche pas mal ! Mais s'il y a une chose à laquelle elle tient, c'est le spectacle de Noël du lycée. Et cette année, la prof de théâtre a décidé de monter Roméo et Juliette en comédie musicale. Bien entendu, Pearl est plus que motivée pour interpréter Juliette, surtout que c'est le beau Jake Flower qui incarne Roméo... Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que la nouvelle élève, Hoshi, semble très intéressée par le rôle de Juliette et pourrait bien bouleverser tous les projets de notre peste nationale.