Comme ça... pour vivre ; miettes d'évangile pour commencer

Couverture du livre « Comme ça... pour vivre ; miettes d'évangile pour commencer » de Guy Cordonnier aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

Qui suis-je ? Qui est Dieu ? Où va le monde ? Devant ces questions existentielles, certaines personnes se tournent vers un gourou ou une secte ; d'autres se demandent si Jésus a quelque chose à leur dire... Nombre d'entre elles n'entreront pas dans une église et ne pourront jamais lire un texte d'Évangile dans sa totalité. Ces « miettes d'Évangile pour (re)commençants » balisent un peu leur réflexion, personnelle ou avec d'autres, en vue d'approcher une compréhension de Dieu et aussi de soi-même. Un texte de la Bible suivi d'une homélie.