"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après Kawamata et Matali Crasset, ce troisième ouvrage de la série « Comme à l'atelier » est consacré à Jean-Michel Othoniel.
Il propose une plongée dans la genèse du travail de l'artiste, à partir d'aquarelles ou d'esquisses ou autres dessins préparatoires, que l'enfant est amené à prolonger ou à transformer avec ses crayons de couleurs ou ses pinceaux.
Trois oeuvres sont ici mises en avant : « Le Bateau de larmes », « Le petit théâtre de Peau d'Âne » et « The precious Stonewall », chacune évoquant à sa manière l'univers d'Othoniel, à travers des thèmes comme le voyage initiatique, le souvenir ou encore l'exode.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !