Commando samouraï 1549 Tome 1

Couverture du livre « Commando samouraï 1549 Tome 1 » de Harutoshi Fukui et Ryo Hanmura aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Yûsuke Kashima a 35 ans, ancien militaire, il vit de petits boulots lorsqu'il est approché secrètement par le département de recherche et de développement des forces armées.

On lui présente alors des photographies de failles temporelles tout à fait mystérieuses baptisées "espaces complexes". Notre espace-temps semble se faire aspirer par une autre dimension et le responsable de ces phénomènes serait le colonel Matoba, ancien supérieur de Yûsuke qui se trouverait en l'an 1549 d'où il attaquerait le présent !
Intrigué, Yûsuke est déterminé à aller jusqu'au bout et à retrouver le colonel Matoba, même s'il doit pour cela l'affronter !