Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Cet ouvrage, à travers le prisme d'une présentation pédagogique des fondamentaux, décompose les grands principes en matière de schéma de commande et de dynamique.
La boucle de commande est largement développée en raison de la référence qu'elle constitue en commande. En établissant la boucle de commande équivalente à toute autre commande, il devient possible, à travers son régulateur, d'évaluer qualitativement la stratégie de commande : une analyse comparative montre alors que la complexification du schéma de commande ne s'accompagne pas forcément d'une meilleure stratégie de commande et donc de meilleures performances. La robustesse apportant une désensibilisation de performances, la commande CRONE est présentée en raison du faible nombre de paramètres à optimiser.
Commande en dynamique des systèmes s'adresse à un public très large d'ingénieurs, chercheurs, enseignants ou étudiants soucieux de clarifier leur vision de la commande en automatique. Le caractère pédagogique de l'ouvrage est renforcé par de nombreux problèmes résolus qui développent des exemples de synthèse de différentes commandes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !