Colour and layout ; from aspargus white to burnt olive

Couverture du livre « Colour and layout ; from aspargus white to burnt olive » de Otto et Olaf aux éditions Mao-mao
  • Editeur : Mao-mao

Si nous parlons de Pantone 100, probablement peu de gens sauront de quelle couleur il s'agit. Toutefois, si nous évoquons le jaune poussin, tout le monde aura une idée du jaune dont nous parlons.

Chaque couleur recèle des milliers de nuance, d'objets, d'expériences et de sensations qui les différencient..
Color & Layout est une approche sensitive et poétique de ce monde, à travers des productions graphiques venues du monde entier.
Cet ouvrage est une sorte de guide chromatique personnel et une radiographie du design graphique contemporain.
Il nous dévoile deux secrets au fil des pages : l'usage que font les artistes des couleurs dans leurs oeuvres et les coutumes des couleurs dans leur propre intimité.