Colossale Tome 1

Couverture du livre « Colossale Tome 1 » de Rutile et Diane Truc aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

La version collector avec jaquette et contenu exclusifs !

La version collector avec jaquette et contenu exclusifs !
Jade, fille d'une famille aristocratique, est obligée de suivre le plan de vie que lui imposent ses parents. Entre ses études dans un prestigieux lycée et sa participation à de luxueuses soirées mondaines, tout est fait pour qu'elle trouve le galant idéal et sauve sa famille de la ruine. Seul problème, Jade n'a qu'une obsession : la musculation ! Une passion qu'elle tente

• Une tranche de vie dans le monde de l'aristocratie, un manga tiré du webtoon.
    Une intrigue entre humour, stéréotype, des graphismes plutôt simple. De la douceur, des personnages hauts en couleurs et attachants.

Une tranche de vie dans le monde de l'aristocratie, un manga tiré du webtoon.
    On va donc suivre les péripéties de Jade obsédé par sa passion de la musculation, elle repousse tout ses prétendants, une oeuvre féministe pour combattre les préjugés. Il faut reprendre notre souffle car nous rions beaucoup. Jade est authentique et sensible avec énormément de finesse.

Autres éditions (1)