Coloriez pour méditer ; 25 animaux à colorier pour nous guider à la méditation

Couverture du livre « Coloriez pour méditer ; 25 animaux à colorier pour nous guider à la méditation » de Yohan Turi aux éditions Contre-dires

Hibou, cerf, lapin, renard, loup, aigle, grenouille, chat, cygne, paon, tortue, écureuil, libellule, flamand rose, tigre, lion, panda roux, papillon, perroquet, crocodile, axolotl, homard, pieuvre, hippocampe, baleine.

Prenez le temps d'assortir les couleurs et retrouvez le plaisir enfantin d'utiliser feutres, crayons ou peintures pour donner vie aux animaux de cet ouvrage... Figures de l'air, de la terre ou de l'eau, leur environnement dissimule chacun une lettre d'une citation choisie à découvrir et méditer une fois les 25 dessins coloriés.
- Succès des livres de coloriage pour adultes - Superbes illustrations originales d'un véritable artiste Yohann Turi - Une thématique fédératrice : les animaux.
- Une dimension ludique supplémentaire avec la phrase mystère : une lettre est dissimulée dans chaque dessin ; mises bout à bout, elle constitue une phrase en lien à la thématique, à méditer.
- Un joli livre d'activité anti-stress à offrir ou s'offrir : chaque dessin est également assorti d'une citation choisie à laquelle chacun peut réfléchir pendant qu'il colorie.