Colocataires à leur manière Tome 10

Couverture du livre « Colocataires à leur manière Tome 10 » de Tsunami Minatsuki et Asu Futatsuya aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

En constante évolution depuis qu'il vit avec son petit félin, Subaru ose relever de nouveaux défis ! Il promène un chien pour la première fois de sa vie et s'essaie même à poster des photos et des vidéos sur un réseau social. Il n'est pas très à l'aise avec la manipulation de l'objectif, mais c'est ce qui fait le charme de ses publications... Subaru et Haru nous racontent le bonheur de leur nouvelle vie à deux, chacun à travers son point de vue. Chaque expérience partagée est l'occasion de renforcer un peu plus le lien qui les unit.