Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Tout le monde le sait, les vampires se sont éteints après la Révolution française !
Alors, comment expliquer ce qui m'est arrivé quand j'avais treize ans.Tout le monde le sait, les vampires se sont éteints après la Révolution française !
Alors, comment expliquer ce qui m'est arrivé quand j'avais treize ans. On a essayé de m'enlever à la sortie de l'école, et des hommes sont intervenus pour me tirer de là avant de s'évaporer... Mon assaillant était un vampire, j'en suis sûre. Mais personne n'a voulu me croire, même pas ma mère...
Alors, pour obtenir des réponses, je suis devenue étudiante en vampirologie. Je n'ai rien trouvé, jusqu'à aujourd'hui... J'ai ouvert un foutu sarcophage et j'ai réveillé son occupant, qui aurait dû rester endormi pour l'éternité.
En prime, ledit occupant me demande mon aide pour apprendre à vivre dans ce monde dont il ignore tout. Me voilà affublée d'un vampire, terriblement séduisant et très énervant.
Je croyais avoir enfin les réponses à mes questions, mais je me trompais...
Un urban fantasy mordant qui bouscule les codes. Vous pensiez avoir tout lu sur les vampires, vous aviez tort !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !