Coiffeur-coiffeur ! le grand écart ; guide pratique pour toute personne avertie

Couverture du livre « Coiffeur-coiffeur ! le grand écart ; guide pratique pour toute personne avertie » de Malika Hind aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020329899

Depuis toujours, le cheveu est le symbole de notre fierté, de notre dignité, de notre force ou de notre beauté. C'est pourquoi il importe d'en confier le soin à une personne digne de confiance. Militante pour l'excellence de l'artisanat, Malika Hind nous aide à distinguer le coiffeur assoupi qui a oublié d'évoluer, du coiffeur éveillé qui, bienveillant à notre égard, attentif à son temps et à notre personnalité, saura donner à notre chevelure la forme, le style qui nous ressemble et que nous méritons. Passionnée de coiffure, Malika Hind a toujours eu l'âme d'une entrepreneuse. Ayant conscience que la coiffure se doit d'être davantage qu'une simple coupe, elle créa et développa les salons Akhira, alliant l'exigence et l'expertise d'un savoir-faire français. Son concept se fonde sur des valeurs humaines et sur la compréhension de chacun. La détermination de cette jeune cheffe d'entreprise et le succès de son concept lui ont permis d'obtenir le titre de" aitre artisan" écerné par la Chambre des Métiers; un label qui garantit une qualité de service irréprochable. Après un cheminement spirituel et une prise de conscience, Malika devient formatrice en développement personnel auprès des coiffeurs qui ont le désir de valoriser leurs talents. Elle est ambassadrice pour la marque Revlon Professionnel et auteure.