Cognac and modern cuisine

Couverture du livre « Cognac and modern cuisine » de Francoise Barbin-Lecrevisse aux éditions Croit Vif
  • Editeur : Croit Vif
  • EAN : 9782361990145

Qui mieux que Françoise Barbin-Lécrevisse peut entraîner le lecteur anglophone à la découverte gourmande des saveurs charentaises ? Après avoir réussi avec Cognac et cuisine d'aujourd'hui à faire découvrir dans l'hexagone, et au-delà, le goût des Charentes, Françoise Barbin-Lécrevisse continue dans Cognac and Modern Cuisine à proposer de nouvelles découvertes du terroir charentais pour faire découvrir et initier à notre gastronomie nos amis du monde entier.