Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Ce pack manga contient :
Near and far (161 pages) : Deux amis d'enfance obstinés qui ne se comprennent plus. Deux sex-friends qui se mentent sur leurs vrais sentiments. Quatre personnes qui veulent toujours être ensemble, et qui par conséquent, n'osent rien se dire. Qui souhaitent que l'autre ne regarde qu'eux, ne touche qu'eux. Ils sont plus proches que n'importe qui, et pourtant, plus éloignés que jamais. L'histoire de deux couples trop proches pour parvenir à révéler leurs vrais sentiments...
Love Trap (178 pages) : Un beau jour, Daichi reçoit un message de son ami d'enfance qu'il n'a plus revu depuis son entrée à la fac. Celui-ci lui propose de prendre part à un séjour en groupe gratuit dans un hôtel de luxe sur une île déserte. C'est une occasion en or qu'il ne compte pas rater ! Et il va enfin pouvoir revoir son ami. Mais le séjour paradisiaque ne tardera pas à se muer en un huis-clos haletant, rythmé par les énigmes et les pièges d'un certain M. Clover ! En se portant un soutien mutuel sans faille, les participants espèrent se sortir de ce mauvais pas. Et c'est comme cela qu'ils découvriront la vraie signification de ce voyage.
Love is not duty (161 pages) : Tamaki, 24 ans, travaille dans une maison d'édition. Venant d'une famille riche, et beau garçon par-dessus le marché, il est adoré et admiré de tous , mais quand il est chez lui à l'abri des regards, c'est un pleurnichard qui passe son temps à se lamenter sur son dernier échec amoureux. Mikasa 22 ans, travaille pour Tamaki en tant qu'aide au ménage. Lorsque Tamaki lui raconte ses problèmes amoureux, il lui donne des conseils, mais ne parle jamais de lui de son côté, ce qui pousse Tamaki à s'interroger : est-ce que les agréables conversations qu'il a avec Mikasa ne sont qu'un autre aspect du travail, pour ce dernier ? Jusqu'où Mikasa serait-il prêt à aller s'il lui demandait.?
Flower and Bunny (177 pages) : Aizawa-san, qui habite l'appartement numéro 411, porte toujours une tête de lapin. C'est un homme-lapin qui vit en reclus enfermé chez lui, et qui est client régulier de notre service de livraison. Et puis d'abord, pourquoi est-ce qu'il porte ce truc ? Ce serait un pervers ? Je vais livrer des colis chez lui tous les jours, mais je n'ai pas vu son visage une seule fois, et il ne me parle jamais. Pourtant un jour, toujours affublé de cette grosse tête de lapin, il m'a attrapé par le bras et m'a dit « Je. Je compte encore sur vous pour demain. » ! Mais pourquoi est-ce qu'il me dit ça en baissant la tête ? Ah là là. Mon coeur va se mettre à palpiter.
Erotic Men's Tea house (177 pages) : Kikka Murakami est le propriétaire de la maison de thé Murakami, qui appartenait à son grand-père et qu'il a décidé de reprendre par nostalgie de ses souvenirs d'enfance. Mais les clients se font rares, et Kikka n'a pas les talents de communication et de marketing nécessaires pour faire du restaurant un lieu prisé. Un soir, alors qu'il commence à se résoudre à faire fermer l'établissement, un homme affamé tombe à ses pieds. Kikka lui offre à manger, pour ensuite découvrir que l'homme en question, Seiju Kaga, consultant en management, a l'air disposé à lui prêter de l'argent pour aider la maison de thé. en échange de son corps !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement