Coffret mains au chaud dans pattes de velours

Couverture du livre « Coffret mains au chaud dans pattes de velours » de Sophie Johnson et Dannyboy aux éditions Solar
  • Editeur : Solar
  • Support : CB

Un coffret cocooning avec une très jolie paire de moufles à l'effigie d'un chat Découvrez dans ce coffret des moufles douilettes, bien chaudes, en forme de joli chat gris, ainsi qu'un livret de pensées drôles sur les chats, pour affronter l'hiver en bonne compagnie !

Les moufles, taille... Voir plus

Les moufles, taille unique, sont tissées dans une maille extensible pour convenir à tous.tes Elle sont également doublées avec une fausse fourrure toute douce.

Le coffret idéal pour tous les amoureux de nos petits compagnons à pattes de velours !