Coffret je vais tout déchirer !

Couverture du livre « Coffret je vais tout déchirer ! » de Jen Sincero aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Il est temps de vraiment transformer votre vie ! Dans ce coffret : Le best-seller de Jen Sincero TU VAS TOUT DÉCHIRER ! au format Petit collector. Que ceux qui redoutent d'être pris en flagrant délit avec un livre de développement personnel entre les mains se rassurent : en sceptique convaincue, Sincero révèle en 27 petits chapitres remplis d'anecdotes aussi hilarantes qu'inspirantes, de réflexions et d'exercices simples, ce que la vie à de meilleur à nous offrir et comment y parvenir ! Un mug qui vous accompagnera au quotidien.
Le coffret à offrir ou à s'offrir pour ne jamais oublier : BADASS UN JOUR, BADASS TOUJOURS !