Coffret crumble party

Couverture du livre « Coffret crumble party » de Martine Lizambard aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Six ramequins colorés...

Six ramequins colorés...
Un livre de recettes pour toutes les occasions... En été comme en hiver, en entrée ou en dessert, simples ou raffinés, traditionnels ou innovants, les crumbles se déclinent à l'infini. Effet garanti avec le crumble de potimarron aux noisettes, le crumble d'agneau à l'orientale, ou encore le crumble froid de framboises ! Les ramequins de présentation sont adaptés à la préparation de toutes les recettes qui figurent dans le livre Crumbles de Martine Lizambard (Editions Solar).
Les ramequins sont adaptés à la cuisson au four et au micro-ondes.