Coffret bracelets champions du monde

Couverture du livre « Coffret bracelets champions du monde » de  aux éditions Hachette Pratique

Envie d'afficher votre passion pour les Bleus qui, le  15 juillet 2018, ont décroché  le trophée  de la Coupe du monde ?

Pour dire merci à l'équipe qui  nous a fait de notre rêve une réalité, voici 15 bracelets à messages à offrir pour répandre une pluie d'étoiles !    Le cadeau idéal pour tous les fans des Bleus !  Liste des 15 messages:
Fiers d'être bleus Tout est bien qui finit bleu Liberté, égalité, Mbappé !
Une finale, ça se gagne !
Formidableus Champions du monde !
1998-2018 : on l'a (re)fait !
Impossible n'est pas français !
La tête dans les étoiles France 4 Croatie 2 15 juillet 2018 : le jour de gloire est arrivé Le monde est bleu !
Des étoiles plein les Bleus Une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard RDV avenue Deschamps-Elysées