Coffret Beachwood Bay - Unbroken - Unafraid - Unchained - Unlimited

Couverture du livre « Coffret Beachwood Bay - Unbroken - Unafraid - Unchained - Unlimited » de Melody Grace aux éditions Prisma

Ma mère m'a toujours dit qu'il existait deux formes d'amour : la brise légère et l'ouragan. Coffret 3 en 1 la saga Beachwood Bay Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgé une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet.