Coeurs d'or

Couverture du livre « Coeurs d'or » de Pascal Graziani aux éditions Hugues Facorat

Vous aimez Neil Young, les mules, les rivières, les petites histoires incroyables, les coyotes ? Vous baignez dans les cascades glacées, vous aimez lire, vous perdre dans les souterrains ? Toutes ces choses à la fois et d'autres encore ? Vous aimerez Coeurs d'or. Cet ouvrage est l'histoire de nos propres découvertes, de nos voyages intérieurs, de ce qui peut arriver à tous ceux qui creusent la terre, creusent leurs coeurs après l'avoir trop longtemps oublié.