Coeurs brisés

Couverture du livre « Coeurs brisés » de Leogene Mesmain Massala aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Coeurs brisés marque le début de la carrière littéraire de l'auteur. Il nous livre ici la peinture d'un monde en proie à la haine, à l'intolérance, à la médiocrité, à la naïveté, à la tromperie, à la duperie, à la barbarie, à l'ignominie, à l'infamie,... C'est la révélation de ce que l'homme a de plus bestial, devenant ainsi un immense obstacle à l'expression de la liberté et du bonheur de l'autre, condamné à se terrer dans le cachot du désespoir avec un coeur totalement brisé.