Coeur en lambeaux

Couverture du livre « Coeur en lambeaux » de Hermann N'Guessan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Coeur en lambeaux exprime un ressentiment. Il est l'image et le reflet d'une vie noyée dans le sentiment souvent flou du bien-être. Il retrace si encore besoin est, les turpitudes d'une vie, de ma vie. Cette oeuvre n'aurait pas été aussi personnelle si elle n'était pas le reflet exact de ma vie. J'aime et je n'aspire qu'à être aimé. Je trouve dans la rose et les épines qui sont parsemées sur sa tige tout le sens des relations amoureuses. J'essaie d'en être le narrateur le plus fidèle. Coeur en lambeaux, espérons, saura trouver le juste milieu pour recoudre d'autres coeurs chiffonnés et donner sens à d'autres vies bafouées.