Des idées de lecture pour ce début d'année !
Sans se donner rendez-vous, Adrien et Jessica se rencontrent sous le ciel de Paris et découvrent l'amour.
Un individu se fait abattre à Montparnasse tandis que dans un hôpital de Bruxelles une jeune fille Lituanienne lutte entre la vie et la mort !
Un expert nucléaire envoyé de Prague, arrive à Berlin.
Entre suspense, passion, intrigue... les différents personnages géographiquement séparés, se retrouvent impliqués dans le même cauchemar, la même folie !
Tout comme le joueur d'échecs prépare ses coups à l'avance, un mystérieux complot à l'échelle européenne, se met peu à peu en place, avec des conséquences sans précédents !
Malgré ses méthodes peu orthodoxes, au 36, Quai des Orfèvres, l'inspecteur Étienne piétine, fait fausse route... « Coeur d'uranium n'est pas ce vous croyez ! »
Plus à prendre comme un roman d'aventure qu'un roman policier même si la trame de l'histoire est policière. Ce livre est plein de bonne humeur avec des personnages sympathiques du "côté des gentils". Cela se lit bien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."