Coeur de femme

Couverture du livre « Coeur de femme » de Nadia Chomik aux éditions Chapitre.com

Penser sans savoir partager, Écrire sans pouvoir échanger, C'est une triste réalité Dans ce monde informatisé.
À vous qui interprétez mes textes patiemment, Je vous dis merci de vous être arrêtés un instant Pour m'offrir complaisamment Un petit moment de votre temps.
Vous êtes le pont, noble... Voir plus

Vous êtes le pont, noble liaison, Entre la réalité et l'imagination, Justifiant les écrits, douces divagations Des écrivains débordants de compassion Les écrits n'existent que pour être lus.
Sans vous, leur présence serait incongrue.
Vous êtes les catalyseurs de ce feu continu, Alors, merci de votre lecture si bienvenue.