Codex dalinaus

Couverture du livre « Codex dalinaus » de Roger Michel Erasmy aux éditions Codex Dalianus

Codex Dalianus - Réédition complétée:

Codex Dalianus - Réédition complétée:

Grâce au «Codex Dalianus», l'oeuvre de Dali devient enfin lisible en s'affirmant comme le miroir de redoutables prémonitions. Les présages véhiculés par ses images fantastiques consacrent l'artiste comme incontournable peintre-prophète, instrument privilégié de l'Esprit saint. Car ce qu'il y a de fabuleux avec les visions de Dali, c'est la troisième dimension de sa peinture, qui exige un sérieux effort de décryptage. A travers la folie raisonnante de la méthode-paranoïaque critique, nous accédons à un message providentiel inattendu. L'oeuvre pictural du Catalan annonce un renversement libérateur de notre civilisation, qui débouchera sur un nouvel ordre planétaire. Grâce à l'épanouissement salutaire des Femmes, la beauté sauvera le monde.