Code Pi : descente aux enfers

Couverture du livre « Code Pi : descente aux enfers » de Ousmane Dia aux éditions Editions Du Net

Le présent ouvrage intitulé Code ? : Descente aux enfers se veut avant tout une réflexion sur certains problèmes devenus récurrents ; des problèmes que notre société tente de résoudre tant bien que mal, et dont quelques-uns, de par leur caractère universel, ont déjà fait l'objet d'études ; lesquelles n'empêchent cependant pas de les revoir sous un autre angle, ou même de les adapter aux réalités de notre époque, en se soumettant à cette belle maxime de Goethe.