Code livingstone - les certitudes de l'elephant

Couverture du livre « Code livingstone - les certitudes de l'elephant » de Philippe Fouillouse aux éditions Saint Honore Editions

De Roche-la-Molière aux chutes Victoria en Zambie, le destin croisé et lié d'un jeune inspecteur enquêtant sur un cadavre vidé de son sang, d'un vieil homme désenchanté tiraillé entre le bien et le mal et d'une femme recherchant sa petite fille autiste kidnappée au bout du monde.

Sur les... Voir plus

Sur les traces de l'explorateur David Livingstone, tout semble mener à une issue fatale, mais voilà qu'un évènement insensé va tout bouleverser...
Et si nous avions droit à une seconde chance?
Et si nos certitudes n'étaient rien?

UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE UNE INTRIGUE IMPRÉVISIBLE UN THRILLER HALETANT ÊTES-VOUS PRÊT À ALLER DE L'AUTRE CÔTÉ DU RIDEAU D'EAU?
TROUVEREZ-VOUS LE CODE LIVINGSTONE?