Coc à Cali

Couverture du livre « Coc à Cali » de Michel Auguste Waeber aux éditions Editions Du Net

Le colombien à la courte machette ne vit rien venir. Dans la rue mal éclairée, il devina le bras droit de Barretto del Valle se détendre, détecta trop tard une lueur sortir d'un calibre. Le projectile traversa le gras de sa cuisse. Étonnement, il n'eut pas le temps d'avoir mal, le petit 6.35 était déjà enfoncé en dessous de sa ceinture. La voix froide de Mike tonna avec la même précision que le plomb tiré.
- Tes couilles contre le gringo, je compte jusqu'à un !