Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Des morts fortuites, accidentelles, qui se confondent avec le cours naturel des choses. Dans des hôpitaux, sur la route, au domicile.
Ces femmes, ces hommes qui doivent cesser de vivre, qui sont-ils ? Des terroristes qui menacent l'intégrité du territoire européen ? Des criminels sur qui la justice n'a pas de prise ? Des agents au service de puissances hostiles ? Ou tout simplement des personnalités gênantes - sortes d'inclusions opaques à l'intérieur de cette transparence idéale que l'Europe rêve d'achever ?
Un philosophe parisien qui se plaît à provoquer, une artiste berlinoise désinvolte, un paparazzi napolitain agressif, une héritière luxembourgeoise cachant des secrets, un policier suisso-iranien pas tout à fait en accord avec les règles, un clown rêveur dont le comportement échappe aux calculs, un haut fonctionnaire alsacien tourmenté, une diva anglo-allemande gothique et une hard rockeuse. Qu'ont en commun ces personnages si ce n'est de refuser la mort à laquelle on les destine et de vouloir, à n'importe quel prix, sauver leur âme ?
Car pour que s'instaure l'âge des clones, les clowns doivent disparaître.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !