Des idées de lecture pour ce début d'année !
L'auteur des fleurs du mal avait-il vraiment écrit cela ? et se trouvait-il un professeur assez extravagant et pervers pour en faire un sujet de devoir ? surtout, pourquoi renaud n'en avait-il pas parlé ? il est vrai qu'il ne parlait pas de grand-chose et en particulier fort peu de son travail de lycéen.
Mais tout de même ! il y avait là de quoi réagir et faire une petite confidence, au moins sur le mode amusé, à sa mère. pas à son père, qui n'était jamais là et devait lui paraître loin de tout. mais à sa mère. sa mère qui était une femme et pouvait avoir quelque chose à dire sur cet incroyable sujet. r. j.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."