Close to home

Couverture du livre « Close to home » de Vijaya Alisha aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Après sa sortie de prison, John O'Neal devient gardien d'immeuble dans un quartier difficile de New York. S'il est très reconnaissant d'avoir quitté l'univers carcéral, il ne s'attend pas à ce que l'univers lui fasse une nouvelle fleur. Pourtant, il croise le chemin d'une créature tout aussi brisée que lui : sa voisine, India Miller, dont le beau regard dissimule douleurs et sombres secrets. Commence alors un lent chassé-croisé au rythme de Central Harlem, déroulant scène par scène la pellicule d'un film dur et poignant en noir et blanc. Close to Home nous invite dans un immeuble new-yorkais aux fascinants locataires pour assister au huis clos intimiste de cette histoire d'amour bouleversante.