Clefs à tendre la toile ecrue

Couverture du livre « Clefs à tendre la toile ecrue » de Daniel Dezeuze aux éditions Fata Morgana

Infinies nervures nervures uniques nervures parallèles ou pennées ou palmées vous formez un réseau de nervioles de dessins pleins de sève pleins d'encre ou de graphite qui se répartissent dans la nature foliaire autant que dans le blanc du papier Avec sa sensibilité d'artiste et la puissance évocatrice de sa plume, Daniel Dezeuze nous emmène, à sa manière, en pleine nature. Les pages de Clefs à tendre la toile écrue et Nervures, envahies d'une sensualité végétale et peuplées de sentiments sauvages, tissent une toile si envoûtante que le lecteur pourrait bien s'y laisser prendre, pour son plus grand plaisir.