Clafoutis maison

Couverture du livre « Clafoutis maison » de Christophe Felder aux éditions La Martiniere Saveurs

Traditionnellement, le clafoutis est préparé avec des cerises noires sur lesquelles on verse une pâte à crêpes assez épaisse. Christophe Felder nous offre dans cet ouvrage 60 variations autour du clafoutis, sucrées et salées, à deguster en entrée, plat ou dessert. Clafoutis abricot et romarin, clafoutis fraises des bois... mais aussi clafoutis brocolis et gruyère ou clafoutis boudin pommes de terre !
C'est tout le savoir-faire et la créativité de Christophe au service de ce grand classique de l'auteur, entièrement renouvellé :
- nouvelles recettes (20% de recettes inédites);
- nouvelles photos;