"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Yuzu est une jeune fille à la mode, énergique et enthousiaste qui veut vivre pleinement sa vie. Elle ne connait pas l'amour et va jusqu'à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître.
Suite au remariage de sa mère, elle se retrouve dans une nouvelle école très restrictive réservée aux filles. Le jour de la rentrée, Yuzu se dispute avec Mei, qui n'est autre que la présidente du conseil des élèves et. sa nouvelle demi-soeur ! Face à cette situation, Yuzu ne sait pas comment réagir. Réussira-t-elle à se faire à sa nouvelle vie ? Arrivera-t-elle à s'entendre avec sa demi-soeur ?
Une manga qui m'a beaucoup plus, j'attends la suite avec impatience, si bien que je le lis en anglais en scan depuis depuis le 2ème tome. Un yuri assez classique, en plus d'un amour entre deux filles, il y a une barrière en plus qui les sépares, en effet elles sont demi-soeurs, elles n'ont rien en commun hormis l'appartement dans lequel elles doivent vivre toute les deux. Yuzu l’héroïne est très attachante, un manga rempli d'humour avec une héroïne qui essaie tant bien que mal à percer la voile mystérieux qui enveloppe sa demi-soeur Mei, la jeune fille modèle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !