Cinema francais - les quiz - volume 1

Couverture du livre « Cinema francais - les quiz - volume 1 » de Magnier Christopher aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Êtes-vous réellement cinéphile ? Vos amis se prétendent incollables sur le cinéma français ?Il est temps de faire éclater la vérité grâce à ce premier volume de quiz spécialement conçu par un fan pour les fans de notre patrimoine cinématographique !2000 questions vous attendent sur 100 quiz différents. Du cinéma populaire au film d'auteur, de la comédie romantique au thriller, ou des années 50 à aujourd'hui, faites chauffer vos méninges, et ravivez vos souvenirs les plus enfouis.Qui est expert en cinéma ? Qui est un simple cinéphile du dimanche ? Interrogez vos proches, vos amis, et partagez votre passion autour de vous !