Cieux de Pologne

Couverture du livre « Cieux de Pologne » de Bruno Glénat et Marta F. et Agnieszka Z. et Krystyna P. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Une jeune personne souhaite terminer son C.V.Seulement, elle se trouve embarrassée au moment de rédiger la dernière rubrique informations complémentaires.En effet, elle n'ose pas y indiquer son amour de la Pologne.Une Aigle blanche, par son envol au dessus des terres de la Vistule , va se charger de l'écrire pour elle.Ces dix-huit songes, autant évocations rêvées que guides fantastiques au travers des champs ouverts, vous sont donnés, en un souffle.Nous y croiserons Chopin, Milosz , Szymborska ou Copernic, bien sûr, mais aussi Mela Koteluk, Goya, Herbert ou Mickiewicz.Par delà les lacs mazures, les halliers de Podolie ou les sables d'albâtre baltiques, vous y survolerez toute la Pologne, du centre aux confins.