Ciels, visage

Couverture du livre « Ciels, visage » de Sereine Berlottier aux éditions Editions Lanskine

C'est l'histoire d'un visage qui devient. Une naissance, sa traversée. Son aventure de pensée, de langage et de corps. Quatre saisons. On fait le livre, comme un oiseau coud son creux, des brindilles de phrases, des éclats de respiration, en regardant les ciels, et ce que le temps fait à nos questions. Une magnifique évocation de la transformation d'un corps, la maternité, le surgissement d'une vie, la naissance d'un autre que soi même.