Chut(e)

Couverture du livre « Chut(e) » de Giulia Po aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

À tout juste seize ans, Lila entretient un lien spécial avec son cousin Andréas. Depuis leur enfance, ils font face aux épreuves main dans la main. Devenus adolescents, leurs sentiments changent de nature. Petit à petit, la jeune fille plonge dans une passion dévorante. Malheureusement, le regard des autres est difficile à vivre et l'impression d'immoralité est constante. Entourés par une famille singulière qui n'est pas prête à accepter cette relation, Lila et Andréas sont contraints de se cacher. Entre quête de liberté et culture du secret, les deux amoureux naviguent en eaux troubles. Trouveront-ils l'issue de cette course folle au nom de leur histoire ?Dans Chut(e), Giuilia Pô nous plonge dans le récit déchirant d'un amour interdit et d'un véritable combat pour la vérité.

Autres éditions (1)