Chute dans le temps : pensées poétisées

Couverture du livre « Chute dans le temps : pensées poétisées » de Hartmut Aufderstrasse aux éditions Books On Demand

Hartmut Aufderstraße, né en 1953, mieux connu comme coauteur de nombreux ouvrages d'apprentissage de langues, nous montre ici un côté lyrique. Les textes proviennent de diverses phases de vie. Ils ne s'entendent pas purement autobiographiques, mais incités par des expériences et choses vécues. Du sérieux jusqu'à l'amer, du serein et agile jusqu'à l'ironie et l'ambigu: Les différents états d'âme stimulent à l'auto-perception, à explorer l'énigmatique, à créer soi-même.