Churchill, un guerrier en politique

Couverture du livre « Churchill, un guerrier en politique » de Haffner S aux éditions Alvik
  • Editeur : Alvik

" Le génie fournit toujours des armes à ses détracteurs ", Lloyd George.

" Le génie fournit toujours des armes à ses détracteurs ", Lloyd George.
Peu d'hommes ont suscité une aussi grande abondance de citations que Churchill. Journaliste ù Londres, Sebastian Haffner a suivi de près son parcours politique. Il nous livre ici le portrait d'un homme libre fascinant, courageux, - autant de qualités qui lui valurent des ennemis irréductibles. Percutant, souvent ironique, toujours clairvoyant, Haffner fait revivre les protagonistes et les situations qui ont marqué les principales étapes de la vie de cet homme politique exceptionnel.