Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Critique d'art, bustos domecq présente une galerie d'écrivains, de sculpteurs, d'architectes, de gastronomes et de peintres qui n'existent pas encore mais, étant donné les tendances de l'époque, risquent fort d'exister un jour.
Ses vingt chroniques sont remplies de sources érudites parfaitement loufoques, établies avec l'apparence du plus grand sérieux.
On y croise un plagiaire de la littérature universelle, un sculpteur qui n'expose pas ses oeuvres mais l'air " concave " qui circule entre elles, un gastronome inventeur de la cuisine culinaire abstraite, ou encore l'inactif, la monumentale machine-à-ne-rien-faire, aboutissement ultime de la technologie moderne.
Scènes de la vie culturelle future, anticipations facétieuses d'un monde virtuel, les chroniques de bustos domecq sont aussi l'expression du vertige de la bibliothèque infinie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle