Chroniques d un vieil homme

Couverture du livre « Chroniques d un vieil homme » de Tiers Jean-Francois aux éditions Saint Honore Editions

"Quelques souvenirs d'une vie que je ne regretterai pas car je ne me suis jamais ennuyé.
Je souhaite à tous la même intensité d'existence.

Je souhaite à tous la même intensité d'existence.
De la France au Pérou, de la Corée au Japon, de l'Europe à l'Amérique, de mes incertitudes à mes douleurs, j'ai rencontré des gens très différents de moi qui m'ont enseigné l'humanité, qui m'ont surpris, et j'ai éprouvé des émotions inattendues.
C'est ce que je souhaite partager avec mes amis.
Car tout être humain est fondamentalement un ami, malgré les différences qui nous séparent (et peut-être surtout grâce à elles)."