Christophe

Couverture du livre « Christophe » de Franck Perriard aux éditions Societe Des Ecrivains

Christophe et Mallorie s'aimaient :
- Tu es l'homme de ma vie bébé, lui avait-elle dit.
Il ne vivait que pour elle, mais elle a brisé cet amour sans raison.
Elle l'a tué mentalement, alors il l'a tué physiquement.

Christophe et Mallorie s'aimaient :
- Tu es l'homme de ma vie bébé, lui avait-elle dit.
Il ne vivait que pour elle, mais elle a brisé cet amour sans raison.
Elle l'a tué mentalement, alors il l'a tué physiquement.
Depuis il est enfermé, moins par des murs que par sa souffrance. Il écrit pour tenter de comprendre, sur son passé dramatique, son présent invivable, son avenir inexistant. Il décrit son voyage aux extrémités de tous les sentiments, au bout de l'amour, au bout de la haine, de la solitude et de la douleur.
Son retour au réel, sa compréhension de la portée de ses actes sur ceux qu'il aime, des rencontres intenses, d'autres violentes, parfois mystérieuses, des retrouvailles douloureuses. Il parle de tout ce qui fait sa vie, celle d'un homme qui ne voulait qu'aimer et être aimé.
De l'amour à la haine " sale petite pute, si je pouvais te tuer encore et encore ! ". de sa plume et de sa déchéance.