Christianisme ; guide illustré de 2000 ans de foi chrétienne

Couverture du livre « Christianisme ; guide illustré de 2000 ans de foi chrétienne » de Ann Marie B. Bahr aux éditions Ullmann
  • Editeur : Ullmann

2000 ans de Chrisrtianisme! Ce livre richement illustre est le fruit du travail de specialistes. Il traite de la propagation du christianisme des origines a nos jours.

Des articles concis, des textes accessibles permettront au lecteur d¡¦aborder en profondeur la premiere religion du monde avec 2,3 milliards de croyants.
La Bible, la priere, les rites religieux, les saints, l¡¦histoire du christianisme, la cohabitation avec les autres religions monotheistes, autant de sujets abordes qui font de cet ouvrage un incontournable de tous les croyants.