Couverture du livre « Chrétiens dans la société du XXIe siècle : conversations avec mgr Fernando Ocariz, prélat de l'opus dei » de Paula Hermida Romero aux éditions Le Laurier
  • Editeur : Le Laurier
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Son appel à la responsabilité et à la créativité nous encourage à regarder le monde avec optimisme et un amour passionné pour le présent. Le lecteur se verra encouragé à accueillir sa réalité en profondeur et à travailler pour ce qu'il y a de durable et de beau dans notre vie en faveur de toute la famille humaine. Cette tâche se révèle être un défi et un devoir. « Chaque époque a ses défis, et nous, chrétiens, nous devons savoir donner réponse et encouragements aux hommes de notre époque, non parce que nous n'avons pas ces mêmes blessures, mais précisément parce qu'elles nous affectent de la même façon et que nous essayons de les soigner entre les mains de Dieu ».