Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Une étude astrologique originale du rôle de Chiron sur notre développement personnel.
Cette étude originale sur Chiron (la constellation du Sagittaire) en relation avec l'axe des Portes ouvre une voie nouvelle à l'astrologie. Catherine Castanier expose une interprétation inédite des mi-points entre Uranus et Saturne avec d'une part la Porte invisible, lieu de notre blessure existentielle inconsciente, et d'autre part la Porte visible, qui ouvre la voie de sa guérison. Appliquée dans le thème, la Porte invisible apporte un éclairage précieux sur les douleurs psychiques que nous conservons, le plus souvent, à notre insu.
Chiron représente le guide de nos transformations, il nous accompagne lors de nos passages successifs de conscience. L'analyse de Chiron guide alors le chemin de notre compréhension et permet de voir comment utiliser son énergie bienfaisante afin d'opérer ce passage en soi. Parce qu'il est hors normes, Chiron nous permet de trouver la force pour aller au-delà de nos limitations.
Catherine Castanier nous livre ici le résultat de dix années de recherche.
Niveau : approfondissement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !