Chimie des solutions et ses applications: cours et exercices resolus

Couverture du livre « Chimie des solutions et ses applications: cours et exercices resolus » de Sameh Ayadi aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce document s'adresse aux étudiants des premiers cycles universitaires scientifiques. Il décrit la base de la chimie analytique et les équilibres en solution. Il comporte quatre chapitres, chacun contient l'essentiel du cours et il est suivi par des exercices avec des corrections détaillées. Enfin je souhaite que ce document soit utile et compréhensive pour les étudiants. Toutes vos suggestions et vos remarques seront les bienvenues.